Retour en haut de page

6 bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance

  1. Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.
  2. Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.
  3. Je peux avoir une vision de ma situation financière en quelques clics.
  4. En cas d’urgence et quelque soit l’endroit où je me trouve, je peux effectuer un virement sans me déplacer.
  5. Avant le retrait d’argent sur un GAB, j’ai besoin de connaitre la situation de mon compte.
  6. Mon Centre de Relations Clientèle me répond immédiatement si j’ai besoin d’aide.

Pratiques

Vos opérations bancaires disponibles 24h/24 et 7j/7

Avec MaBanque, accédez à vos comptes en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7 et bénéficiez des services suivants :

  • Consultation du solde et de l’historique sur quatre vingt dix jours
  • Détail des mouvements avec dates de valeur
  • Consultation du portefeuille titres et de sa valorisation
  • Possibilité d’effectuer des virements de compte à compte ou des virements permanents
  • Commande de chéquier
  • Impression de RIB

Adaptés

Choisissez le canal qui vous convient le mieux

Besoin de consulter vos comptes ? Selon le mode pratique qui vous convient le mieux, vous disposez de solutions d’accès via téléphone portable, internet ou GAB.

Notre centre de Relations clients répond à vos appels
0 800 812 812 (service et appel gratuits)

Faciles

Vos comptes et vos informations à portée de main

MaBanque: en quelques clics vous accédez à vos comptes et réaliser vos opérations via internet

Guichet Automatique de Banque (GAB) : vous consultez/imprimez votre solde et dernières opérations inscrites sur votre compte

 

 

Sécurisés

Vos comptes et vos informations sont protégés

MaBanque: vous bénéficiez d’un identifiant et d’un mot de passe que vous pouvez changer depuis votre espace client, autant de fois que vous le voulez. Vous consultez vos relevés bancaires en toute sécurité, dans un espace répondant aux normes internationales en matière de connexion et de protection des données informatiques

GAB : l’accès à votre compte se fait via le code confidentiel de votre carte bancaire.

 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous dans les plus brefs délais..

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais..

Vous pouvez joindre le Centre de Relations Clients  au

BNP-Service-appel-gratuit-Reunion-XS
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 8h à 13h (hors jour férié)

Contacts & Aide